All Or Dur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Or Dur

Guilde PvP sous toutes ces formes

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spé sl instance hl ??

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Spé sl instance hl ?? Empty Spé sl instance hl ?? Mar 12 Fév - 11:28

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

La reponse est oui et certainement avec un template comme suit ( pour mon opignon).
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?1502222510030115000002150030133200100000000505000000000000000000
Pourquoi ce template ?
Donne , 10% degats d'ombre de plus avec maitrise de l'ombre et 15% degats d'ombre de plus avec sacrifice de la sucube. Ce qui amene a 25% degats augmentés.
Bien evidament c n'est pas tout , avec la malédiction d'ombre on se retrouve avec 10% degats ombre augmentés, on arrive alors a 35% degats d'ombre augmentés.
Cela juste en étant un seul demoniste.
Mettez le dans un raid ayant un pretre spé ombre ... 10% de plus on arrive a 45% de degats d'ombre augmentés.
Et corriger si je me trompe + 20% degats avec trait de l'ombre amélioré pour 4 source de degats d'ombre nous somme alors a 65% degat d'ombre augmentés.
Question ?????

2Spé sl instance hl ?? Empty Template! Mar 12 Fév - 11:44

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

Oui gg moon!!

3Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Sam 16 Fév - 7:56

Urbann


Amical
Amical

va voir le template de mon demo sur l'armu => Urbann (destru - demo) cepandant en raid 25 useless si pas de pretre ombre et un demo affli(male ombre améliorée)

Si tout les compo sont réunies tu colle de shadow bolt a 9k :p

4Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Sam 16 Fév - 9:19

Kratoune

Kratoune
Amical
Amical

Kratoune tjrs présent!!! En espérant que vous me colliez des bonus dps, sinon je me casse ^^ Twisted Evil

5Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Ven 22 Fév - 4:32

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

Tkt kratoune , toujours present pour te faire up spell et toi aussi dailleurs ^^
Urbann : pourquoi avoir mis que 2/3 dans contrecoup pour aller mettre un point dans consequence ?( pourrait te sauver d'un aggro mais a 2% de chance aors vaut mieu dps jusqu'a la mort je trouve ^^, mort qui n'arrivera pas car le tank , off tank , ou autre cage etc se manisfesteront ^^)
Sinon on es trois demoniste je crois ( si pas de nouveau depuis que je suis parti en vacs, on pourre essayer d'optimiser, dans l'avenir des raids 25 plus frequents dans la semaines , nos template pour avoir en effet , un demo O/21/40 , un full affli , et un sl/destru.
Pourquoi pas maintenant ? car si on harmonise nos template si on se retrouve separer pour ZA, line Kara on va se retrouver avec un template pas forcement que l'on souhaite jouer et surtout que le raid 10 a besoin.
ps : osef des fautes j'ecris vite car la jdoi aller manger a la paza del sol et il y a 40 minute de metro xD ( roule a 2 a lheure pour pas que des gens se sucide .... )

6Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Ven 22 Fév - 5:32

Ama

Ama
Amical
Amical

Ben ouais, demo c'est cheaté Laughing

7Spé sl instance hl ?? Empty Démo Ven 22 Fév - 7:20

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

Oo

Un démoniste est un dps comme tout les autres , ce n'est pas cheaté ...

Oo

8Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Ven 22 Fév - 7:28

Ama

Ama
Amical
Amical

yukidoll a écrit:Un démoniste est un dps comme tout les autres , ce n'est pas cheaté ...

Dit le démo Laughing ...

Chain shadow bolt a 9k Shocked

9Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Ven 22 Fév - 9:09

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

9K critique en SB , en normal ca fé du koi ca.... 4K une SB sans critique... ué largement fesable poullette
Le demo n'est pas cheaté , le chassou , le mago , le palouf , le druide sont cheaté !!!!!!!
Le demo est la classe la mieu reussit par blizzard , c'est d'ailleur pour ca que les MAJ ne touche pas au demo il es kasi parfait !!
Ya des bons et ya des movais , fallait pas choisir une sous classe !

10Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Ven 22 Fév - 10:15

Ama

Ama
Amical
Amical

Les maj touche jamais le demo, le demo est parfait ? lol!
Je sais pas si t'as connus WoW d'origine mais le démo a l'origine c'étais une grosse merde personne ne prennais démo c'est avec les maj a la con de blibli que le démo, c'est devenu abusé....

11Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Sam 23 Fév - 4:23

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

En effet je n'ai pas connu les toutes premieres maj , mais depui fort bien 4 ans le demo ca roxx et now c'est vous les cheaté des maj blizzard a la con ^^
lol!
Mais faut pas non plus se vexer petit poisson aillé , la barre d'aggro si c'est toujours les demo devant (voir kratoune spé tank xD ) car ils jouent bien ( le gros boss vien te taper il leve son gros poing et CLING brise ame ! il te tape pas et retourne vers le tank )^^
Tous mes potes me dise ,quand jleur demande s'ils veulent joué avec mon demo ," Non trop de bouton a appuyer c'est compliker demo , l'un di moi jprefere chassou tu clic sur 3 bouton et ca passe tu tue tout ski bouge xD , l'autre moi en furie au mieu je clic sur 2 bouton au pire sur 3...., un autre aaa ba moi je suis que lvl 34 xD"

12Spé sl instance hl ?? Empty Démo Sam 23 Fév - 11:53

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

+1 Moon démoniste c'est difficile a jouer ^^

Moi j suis pas un monotouche comme certains xD^^

13Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Sam 23 Fév - 12:15

Ama

Ama
Amical
Amical

Pinaize mais mdr vous avez trois touches a peine Neutral vive le gameplay hard.....

14Spé sl instance hl ?? Empty Démo Sam 23 Fév - 15:28

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

non 5 + le rafraichissement des dot ...

tandis qu'un chasseur 3 touche tir des arcanes + multi sshot + tir auto comme sa on boi un café on revien on a rien vu

15Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Dim 24 Fév - 3:22

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

c'est l'histoire d'un Tissu , et PAF le tissu.
On la connait trop bien cette histoire a cause des cheté de chassou visé a 6K.
Les demo c'est juste plus sadique , dot dot dot dot dot dot dot dot dot (ZzZzzZZZ , l'autre il run comme un con surtt les chassous) et PAF all classes dead !

16Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Dim 24 Fév - 3:23

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

Et puis merde point final demo c pas cheaté et c dur a jouer

17Spé sl instance hl ?? Empty Demo Dim 24 Fév - 10:06

yukidoll

yukidoll
Amical
Amical

Mouahahah , Démoniste classe de Sadique...

+1 Moon

18Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Dim 24 Fév - 12:11

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

pfiou a force de me mettre des +1 tu va finir par avoir le droit de passer sous le bureau xD !! ! ! !!!

19Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Mer 27 Fév - 5:42

Urbann


Amical
Amical

Moon j'ai Travailler le template de tous les demo pour au mieux l'opti raid 25 Wink

20Spé sl instance hl ?? Empty Re: Spé sl instance hl ?? Mer 27 Fév - 8:03

Mooncreep

Mooncreep
Amical
Amical

... Dit toi que j'etait entrain de marquer ( a peu pres car j'ai pas les talents sous les yeux) le template de 3 demo pour raid 25 en attendant de rentrer chez moi ( la jgo a laeroport) , on a qu'a poster ou voir ensemble sur ts les templates que l'on aura fait tous les deux quand je l'auré fait chez moi ( ce soir chui chez moi mais jpense pas le faire direct donc deumin soir jpense les avoir fini).
Ps: les fautes vont disparaitre quand je serai chez moi la je speed au max xD ! Tcho a ce soir surement le spti loup pour recommencer a donner mes cours de dps ! tchO

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser