Capacités :
- Cleave : 180° (Les cac dans son dos)
- Coup de tonnerre : AoE magique de courte portée causant environ 2400 de dégats de natures, ralentissant la vitesse de mouvement de 60% et la vitesse d'attaque de 30% pendant 10 secondes. Dispellable.
- Volée de Shadowbolt : une décharge d'ombre de longue portée causant environ 2000 de dommages d'ombre sur a peu prés tout le raid.
- Marque de Kazzak : un debuff posé aléatoirement sur un joueur a mana qui ponctionnera la cible de 5% de son mana total par seconde pendant 10 secondes. S'il n'y a plus plus de mana à ponctionner, le joueur affligé explosera faisant non seulement des dégats sur lui mais aussi sur toute les cibles autour de lui. Dispellable.
- Capture de l'âme : si un joueur meurt, Kazzak gagne 150 000 points de vie.(A noter que les pets et les totems ne sont pas comptabilisés.)
- Trait d'ombre : ceci n'affectera que la personne qui a l'agro. Les Dommages d'ombre seront d'environ 4500 et réduiront en outre la vitesse de mouvement de 60%.
- Enragé : au bout d'une minute Kazzak passera en mode enragé et verra tous ses dommages augmenter de 30% pendant 10 seconde, ensuite il retournera à la normale. Pendant ces 10 secondes il fera des dommages de l'ombre d'environ 13000 sur l'ensemble des mélées.
-----------
Le but est de dps comme des fous.
Le heal de raid est également important aucun membre du raid ne dois mourir (sinon il se heal de 150K pv)
Ne pas tomber en dessous de 50% de mana afin de minimiser le risque sur la marque de Kazzak. (La marque de Kazzak est dispellable)
Pretre Spé ombre et Spé heal sont fortement recommandés.
Le placement :
- Cleave : 180° (Les cac dans son dos)
- Coup de tonnerre : AoE magique de courte portée causant environ 2400 de dégats de natures, ralentissant la vitesse de mouvement de 60% et la vitesse d'attaque de 30% pendant 10 secondes. Dispellable.
- Volée de Shadowbolt : une décharge d'ombre de longue portée causant environ 2000 de dommages d'ombre sur a peu prés tout le raid.
- Marque de Kazzak : un debuff posé aléatoirement sur un joueur a mana qui ponctionnera la cible de 5% de son mana total par seconde pendant 10 secondes. S'il n'y a plus plus de mana à ponctionner, le joueur affligé explosera faisant non seulement des dégats sur lui mais aussi sur toute les cibles autour de lui. Dispellable.
- Capture de l'âme : si un joueur meurt, Kazzak gagne 150 000 points de vie.(A noter que les pets et les totems ne sont pas comptabilisés.)
- Trait d'ombre : ceci n'affectera que la personne qui a l'agro. Les Dommages d'ombre seront d'environ 4500 et réduiront en outre la vitesse de mouvement de 60%.
- Enragé : au bout d'une minute Kazzak passera en mode enragé et verra tous ses dommages augmenter de 30% pendant 10 seconde, ensuite il retournera à la normale. Pendant ces 10 secondes il fera des dommages de l'ombre d'environ 13000 sur l'ensemble des mélées.
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Le but est de dps comme des fous.
Le heal de raid est également important aucun membre du raid ne dois mourir (sinon il se heal de 150K pv)
Ne pas tomber en dessous de 50% de mana afin de minimiser le risque sur la marque de Kazzak. (La marque de Kazzak est dispellable)
Pretre Spé ombre et Spé heal sont fortement recommandés.
Le placement :